L’été touche à sa fin, et avant que la saison cinématographique de l’automne ne commence, profitez de ces quelques jours de congé pour découvrir les meilleurs blockbusters récents sur vos services de streaming préférés. Netflix, Disney+, Max, Prime Video, Hulu, Peacock et d’autres ont un stock de nouvelles sorties du mois dernier à regarder sur votre canapé, du dernier film de super-héros Marvel au plombier de jeu vidéo préféré de tout le monde.
Voici 15 films que vous pouvez diffuser en continu dès maintenant pour des vacances très cinématographiques :
Asteroid City

Le drame excentrique de Wes Anderson se concentre sur un groupe de parents (y compris Scarlett Johansson et Jason Schwartzman) et leurs enfants doués en science en quarantaine dans une ville du désert des années 1950 lorsqu’un extraterrestre perturbe leur convention d’astronomes. Anderson redouble d’excentricité, mais le film étudie de manière intéressante le deuil et l’intention artistique, et Hanks (en tant que grand-père avisé) ancre agréablement l’excentricité qui sort de l’ordinaire.
Où regarder : Peacock
Flash

Michael Keaton, le meilleur Dark Knight de tous les films, le prouve une fois de plus dans une aventure où le super-héros ultra-rapide Barry Allen (Ezra Miller) se retrouve coincé sur une Terre parallèle, et rencontre son adolescent et convainc le grincheux Bruce Wayne (Keaton) de revenir en Bat-tenue. C’est un gâchis de fan-service à la fin, mais au moins c’est assez amusant pour la plupart du temps avec les Barrys qui apprennent à se connaître et une première impressionnante de la nouvelle Supergirl de Sasha Calle.
Où regarder : Max
Les Gardiens de la Galaxie Volume 3

Qui se soucie si c’est cliché à dire : Vous allez rire et pleurer en regardant cette aventure de clôture touchante pour l’équipage le plus hétéroclite de Marvel. Lorsqu’une attaque surprise laisse le raton laveur bien-aimé Rocket (doublé par Bradley Cooper) gravement blessé, Star-Lord (Chris Pratt) et ses coéquipiers se bouclent pour le sauver dans une quête mémorable avec des rappels, des aboutissements et une fin qui fera dire aux fans : « Nous sommes Groot ! »
Où regarder : Disney+
Agent Stone

Gal Gadot prend pour cible le rôle de Rachel Stone, une super-espionne qui travaille pour une organisation mondiale de maintien de la paix. Elle est intégrée dans une équipe du MI6 mais voit son monde exploser lorsqu’une jeune hackeuse (Alia Bhatt) tente de voler une puissante technologie d’IA. Rachel est mise à terre mais continue de se relever dans un film d’action correct rehaussé par le charisme et la sympathie de Gadot.
Où regarder : Netflix
Comment faire exploser un pipeline

Ce thriller à suspense utilise un modèle de film de braquage pour un récit intense sur de jeunes environnementalistes qui élaborent un plan audacieux pour faire exploser un pipeline au Texas et perturber l’industrie pétrolière. Un bon groupe d’acteurs en devenir (y compris Ariela Barer et Kristine Froseth) joue l’équipe de destruction disparate, venant de tout le pays et chacun avec une histoire importante intégrée dans l’effort sournoisement ambitieux et stressant.
Où regarder : Hulu
Hypnotique

Ben Affleck joue un policier avec une fille disparue (et considérée comme morte) qui retourne sur le terrain pour enquêter sur une série de braquages de banque. Il n’est donc pas idéalement préparé à faire face à un homme mystérieux (William Fichtner) capable de manipuler le sens de la réalité et le contrôle mental des gens. Le policier fait équipe avec une diseuse de bonne aventure (Alice Braga), mais personne n’est vraiment qui il semble être dans ce film de science-fiction de Robert Rodriguez plus intéressé par les frissons que par la logique.
Où regarder : Peacock (à partir de vendredi)
Love Again

Priyanka Chopra Jonas joue dans cette comédie romantique en tant qu’auteure de livres pour enfants qui pleure encore son fiancé décédé. Elle envoie des textos à son ancien téléphone portable, qui est maintenant le numéro de travail d’un journaliste (Sam Heughan) qui devient amoureux de ses messages et se fait inspirer par Céline Dion (jouant elle-même !) pour établir une véritable connexion avec cette femme mystérieuse.
Où regarder : Netflix (à partir de samedi)
Le Roi Singe

Dans cette comédie animée pleine d’action et de rock pour les enfants de tous âges, le Roi Singe (doublé par Jimmy O. Yang) a du mal à s’intégrer mais trouve sa vocation en combattant des démons. Armé d’un bâton de combat magique et d’un énorme ego, le guerrier part en voyage pour devenir immortel, va au paradis et en enfer avec son acolyte humain Lin (Jolie Hoang-Rappaport) et se fait un ennemi du Dragon King excentrique mais dangereux (Bowen Yang).
Où regarder : Netflix
Moving On

Pensiez-vous que « 80 pour Brady » serait la seule fois où vous verriez les légendes Jane Fonda et Lily Tomlin ensemble cette année ? Les co-stars de « Grace et Frankie » jouent à nouveau les meilleures amies dans une comédie très différente en tonalité. Claire (Fonda) et Evelyn (Tomlin) assistent aux funérailles de leur camarade de chambre universitaire et échafaudent un plan pour tuer son mari (Malcolm McDowell) pour une faute passée, tandis que Claire ravive un ancien amour avec son ex (Richard Roundtree).
Où regarder : Hulu
L’Exorciste du Pape

Que se passerait-il si James Bond était un Italien amateur de whisky qui voyage en scooter et qui a un penchant pour sauver des âmes ? Russell Crowe prend admirablement le rôle du père Amorth, un véritable exorciste qui a travaillé pour le pape, dans ce bon début de franchise sur l’enfer. Dans ce biopic/mystère/film d’horreur situé dans les années 1980, l’homme saint de Crowe se rend en Espagne pour s’occuper d’un garçon possiblement possédé et découvre un complot vieux de plusieurs siècles.
Où regarder : Netflix
Red, White & Royal Blue

Le prince Henry de Grande-Bretagne (Nicholas Galitzine) et le fils du président des États-Unis, Alex (Taylor Zakhar Perez), ne s’aiment pas et leur rivalité provoque un incident international via un désastre de gâteau de mariage. Mais il s’avère que ces deux gars se sont en fait beaucoup attachés l’un à l’autre et une relation se forme qui menace le statu quo de haut profil de chacun dans une comédie romantique gay politiquement idéaliste, souvent touchante et absolument agréable.
Où regarder : Prime Video
Le film Super Mario Bros.

Cette aventure animée capture le charme addictif du monde du jeu vidéo de Nintendo – et a été le champion du box-office 2023 jusqu’à ce que « Barbie » arrive. Mario (doublé par Chris Pratt) et Luigi (Charlie Day) sont des plombiers transportés dans un paysage fantastique de champignons magiques, d’une princesse (Anya Taylor-Joy) ayant besoin d’aide, et d’un méchant monstre tortue (Jack Black) avec un gros béguin.
Où regarder : Peacock
Vacation Friends 2

Dans le premier « Friends » de 2021, Marcus (Lil Rel Howery) et Emily (Yvonne Orji) ont été initiés aux merveilles des catamarans écrasés et des cocktails à la cocaïne par les amis délirants Ron (John Cena) et Kyla (Meredith Hagner). Cette fois, les couples se réunissent pour un voyage tout compris dans une station balnéaire des Caraïbes qui devient chaotique grâce au père ex-taulard de Kyla (Steve Buscemi).
Où regarder : Hulu
The Wrath of Becky

La suite sombrement comique et joyeusement violente reprend avec la guerrière adolescente Becky (Lulu Wilson), qui a tué un tas de néo-nazis la dernière fois et doit maintenant se venger justement sur les insurrectionnistes misogynes qui ont tué son ami et pris le chien bien-aimé de Becky. C’est un film de survie maigre et méchant qui implore un troisième round explosif de la tête.
Où regarder : Paramount+
You Are So Not Invited to My Bat Mitzvah

Adam Sandler a fait beaucoup de chemin depuis l’époque de « Billy Madison » : la dernière comédie du comédien est une affaire de famille car il joue aux côtés de sa femme et de ses deux enfants dans cette comédie sur le passage à l’âge adulte. La fille de Sunny Sandler et Samantha Lorraine jouent les meilleures amies de l’école intermédiaire avec des bat mitzvahs à venir, mais les choses deviennent très gênantes quand elles se battent pour attirer l’attention de leur béguin partagé (Dylan Hoffman).
Où regarder : Netflix
Restez informés sur Cinesoir.